Provehito-in-Altum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Provehito-in-Altum.com

Forum de secours du site !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
+10
Schyzo Compagnie
NenyaUndomiel
Lyva
Lullaby
Selene
Ellesmera
MsBlake
FrenchyEchelon
butterfly_bis
Pandora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyva

Lyva


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:51

Ben j'ai le même coup de gueule que Pandora moi : un PV à Aix (poru pas changer lol).... Mais là-bas c'est que 11€ parce que j'ai pas payé l'horodateur lol...
Logique je vais pas mettre ma monnaie dans l'horodateur alors qu'ils me les faut pour payer mon verre à l'Elfike mdr Laughing

Et puis un coup de gueule aussi poru la fatigue, là je commence sérieusement à stresser pour la voiture et le concert : fatigue, j'ai mal absolument dans tous les muscles, j'ai extrêmement mal à la gorge (limite aphone) et Merlyne qui a chopé une Rhino aussi.... J'en peux plus ! Ce concert je vais m'en rappeler jusqu'à la fin j'vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
'''-o- Carine -o-'''

'''-o- Carine -o-'''


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:40

Repose toi un max Lyva, je dormais pas depuis deux jours et là j'ai assez bien dormi cette nuit, l'exitation ambiante, en plus de ça avec la crève et ma fatigue général ça n'arrange pas, là j'ai les yeux en live j'espère que ça ira demain car je vais me sentir trop mal a l'aise sinon,si vous me vyez avec mes lunettes de soleil c'est pas pour me la peter mais parce que j'ai mal au yeux Wink

Sinon coup de gueule contre la fnac, il m'ont en envoyé un mail pour me dire qu'il pourrait pas avoir mon album des 30STM avec le dvd car indisponnible chez le fournisseur, j'ai les boules je l'avais commandé en novembre Sad

je peu l'avoir ou?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 1:45

Amazon Carine, ca met du temps, mais si tu l'avais commandé directe la bas en novembre tu l'aurai lol...

La fnac, ils sont cher en import, et ils sont nuls -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
Selene




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 2:19

Je crois que mon PC s'acharne à planter dès qu'il va sepasser un truc important pour moi. La première fois, il avais planté deux jours avant la mise en vente des places pour 30STM, et là, il a claqué hier soir T__T ça fait mal, surtout pour une accro de l'ordi >_> Mon père a quasi réussi à le reparer se matin, et normalement, il finit le travail à midi, j'espère vraiment que ça va marcher é_è
(et heureusement que la prof d'espagnol est pas là lol Sinon, pas d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
NenyaUndomiel

NenyaUndomiel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 2:47

RRaaa coup de gueule contre le cable!!!! ça y est ça re-déconne!!! p* c'est dingue ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_trilogy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:16

Coup de gueule contre le fait que JE SUIS PAS AU CONCERT ! ! !
C'est la dépriiiimeee :'(
Revenir en haut Aller en bas
Schyzo Compagnie

Schyzo Compagnie


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:30

Coup de gueule pour l'être humain qui a "tendance" à s'entre-tuer.

*vient de lire qu'une Echelon et toute sa famille a était tué puis brûlée*

J'suis dégouttée, pas parce que c'est une Echelon mais voilà quoi ! Putains ! Ils ont tué des gosses de 13, 10 et 6 ans ainsi que leurs parents !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:37

Schyzo Compagnie a écrit:
Coup de gueule pour l'être humain qui a "tendance" à s'entre-tuer.

*vient de lire qu'une Echelon et toute sa famille a était tué puis brûlée*

J'suis dégouttée, pas parce que c'est une Echelon mais voilà quoi ! Putains ! Ils ont tué des gosses de 13, 10 et 6 ans ainsi que leurs parents !
Quand ? Ou ? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Schyzo Compagnie

Schyzo Compagnie


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:42

Quand euuuuuuuh *va revoir l'article* Ca s'est passé le 19 janvier.
Pourquoi on ne sait pas (les tueurs ont rien dit)
Et ça c'est passé aux USA.

Un article (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 24 Fév - 4:52

Surprised pffff.... et ben... ça fait peur Sad

Sinon coup de gueule pour la 1ére partie de LP, là c'est bon je vais déprimée pendant toute la journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito-in-Altum.com :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser