Provehito-in-Altum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Provehito-in-Altum.com

Forum de secours du site !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 30stm sur TF1

Aller en bas 
+10
'''-o- Carine -o-'''
Selene
chimere
Lyva
Ellesmera
lune
Junkpile
FrenchyEchelon
Pandora
MsBlake
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MsBlake




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyLun 29 Jan - 13:57

Non c'est pas une blague (malheureusement) Il semberait que le clip de The Kill soit passé dans l'émission Hits and Co.

Euh voilà.. Pas plus de commentaire.. Ca doit quand même faire une drôle d'impression de voir ça sur une chaine nationale.

A quand le Hit Machine ?

... Je m'excuse.. Désolée.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyLun 29 Jan - 14:00

Bah ca va, y'a pire que Hits And Co.....lol

Si ils font le hit machine je les renie!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyLun 29 Jan - 14:02

Non mais bon... Très vite, adieu les petites salles, adieu le contact avec les fans... Non bon, restons optimistes... Mais bon, ca les aides pas a eviter le chemin du groupe commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
Junkpile

Junkpile


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Devant le Bataclan....
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyLun 29 Jan - 14:04

Je pensais pas que TF1 avait une telle culture musicale, d'ailleurs. Je ne l'ai pas vu, mais au hit machine c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
MsBlake




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyLun 29 Jan - 14:04

Je sais pas je connais pas Hits and co.. Mais bon... Quand Virgin s'en mêle... Ils feraient mieux de faire le forcing pour que le groupe passe à la radio..
Revenir en haut Aller en bas
lune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyLun 29 Jan - 14:08

moi je l'ai vu ! j'était encore debout il était 2h15 et c'est passer en coup de coeur j'était toute contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
MsBlake




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyLun 29 Jan - 14:09

C'est vrai que ça doit faire quelquechose de voir un de leur clique sur autre chose qu'un écran d'ordinateur..
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 4:04

Pourquoi malheureusement ? On ne va quand même pas se plaindre que TF1 passe de la bonne musique de temps en temps quand même ! Laughing

Et puis tant que la musique reste de qualité, tant mieux si beaucoup de gens l'écoutent. Au moins pendant ce temps là ils n'écoutent pas Lorie. Et puis après autant d'années de "propagande" faut pas s'etonner que le groupe commence enfin à se faire connaître hein. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 4:06

Ah ben moi ça me fait plaisir que ça soit passé à Hits & Co, parce que pour une fois qu'il y a une vrai émission musicale sur une chaîne comme ça...
Par contre c'est clair que le Hit Machine, y a pas moyen là !!!

Contente pour celle qui l'ont vu et qui ont dû faire un bon dans leur fauteuil lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
MsBlake




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 4:13

Oui mais il y a se faire connaitre et se faire connaitre.. Un peu groupe peut très bien être connu sans pour autant être ultra commercial. C'est surtout ça qui me fait suer mais bon chacun son point de vue la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 4:35

Pour moi ça ne veut rien dire "commercial".
Tout le monde a tendance à estampiller un groupe de l'étiquette "commercial" dès qu'il commence à vendre des disques ou à faire parler de lui.
Alors bon, on va peut être pas débattre là dessus, mais je trouve paradoxal le fait de faire de la propagande pour faire connaître un groupe et ensuite de s'étonner que ça porte ses fruits.

Regardez Placebo ou les Franz, ils sont connus, passent à la TV, est ce leur musique est moins bonne pour autant ? Evidémment, ils ne font plus de petites salles mais ça on sait dès le départ que c'est un risque à prendre quand on décide de faire de la promo pour un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MsBlake




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 4:47

Commercial = groupe a minettes... En général les groupes commerciaux finissent par faire de la merde. Et tous les groupes connus et qui vendent sont pas commerciaux. On fait de la propagande pour qu'ils soient connu, c'est génial s'ils vendent mais perso ça me ferait chier d'aller à un de leur concert et de voir que des poupées barbies de 15ans qui hurle "Jared épouse moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "t'es trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu" Bref..
C'est un peu comme ça pour Placebo mais si 30stm arrive au niveau des Franz alors là ça serait la consécration. Pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 4:56

MsBlake a écrit:
Oui mais il y a se faire connaitre et se faire connaitre.. Un peu groupe peut très bien être connu sans pour autant être ultra commercial. C'est surtout ça qui me fait suer mais bon chacun son point de vue la dessus.
Je ne trouve pas l'émission Hits & Co commerciale : j'ai découvert certaisn groupes grâce à cette émission moi... Et puis, ça passe à 2h du mat' : si tu veux faire du commercial, tu le fait à des heures de grande écoute lol Wink

Et je rejoins assez Ellesmera sur le terme de "commercial"... Mais MsBlake à raison sur le côté "midinette" que ça entraîne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 5:13

Mais 30 stm est déjà un groupe à minettes ! Laughing
Et c'est pas étonnant quand le groupe a un chanteur qui a un physique agréable. C'est comme ça pour tous les groupes (parce que de toute façon la beauté est subjective et puis, c'est comme ça, y'a toujours des groupies pour le chanteur, on y peut rien ça doit être le "mythe". xD)

Si on reprend les Franz par exemple, aux concerts t'as des dizaines de fangirls qui scandent le nom d'Alex. Du moment que c'est pas toi qui le fait j'aurai tendance à dire que c'est pas vraiment un problème. Laughing
Mais bon, des groupies y'en a aussi pour les tout petits groupes, y'en a toujours eu et y'en aura toujours. Regardez les Beatles. Ca c'était des groupies ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MsBlake




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 5:16

Un groupe n'est pas commercial dès qu'il vend des disques. Ellesmera parlait de Franz Ferdinand qui pour moi est loin d'être commercial. J'ai déjà dit plus haut ce que commercial veut dire pour moi. Après chacun a sa définition du terme qui peut être interprété de mille façon différentes.
Pour Hits and co, j'ai regardé cette émission qu'une fois. C'est surtout à cause du fait que c'est sur TF1 que j'ai cru que c'était une émission musciale merdique (il y a que ça sur les grandes chaines je trouve). Donc autant pour moi si c'est une bonne émission.
Revenir en haut Aller en bas
Junkpile

Junkpile


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Devant le Bataclan....
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 5:26

Je suis d'accord avec toi MsBlake, je fais partie des vieilles fans de Green Day, je les écoute depuis 1994, ils étaient connus mais sans être un groupe "commercial" pas vraiment de grande pub, de passage dans des émissions musicales pourries, pas vraiment de minettes de 15 ans derrière eux.

Et depuis leur dernier album, ils sont partout, toutes les gamines crient "Billie Joe je t'aimeuuuuhhh, t'es beau etc...". Je dois dire que ça a cassé mon mythe du groupe.

Ceci dit, ils font pas de la merde pour autant mais leur côté hyper médiatique me lasse.

Par contre je rejoins Ellesmera quand elle dit que 30 STM est déjà un groupe à minette. Certes Jared est un beau gosse, il est aussi acteur donc c'était à prévoir.

Sinon c'est clair que "Hits and Co" les a présenter comme coup de coeur ce à 2h du matin. Donc c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 5:31

Pour Green Day, en 94 il faisaient pas d'émissions parce que dans chaque ils foutaient le bordel mdr Laughing
Ils se sont assagis avec l'âge et c'est vrai que comparer Dookie à leur dernier album, c'est vraiment insultant pour le genre...
Mais les Red Hot ont fait pareil et pleins d'autres groupes, donc.... Vive le pouvoir de l'argent Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 5:53

En attendant, je préfère entendre des filles hurler "MACHIN JE T'AIME TU ES TROP BEAU!!!!" que "Ta musique est merdique !! Je vais te faire la peau!". Laughing
Ca reste de "l'amour" pour le groupe, peut être un peu excessif mais bon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Junkpile

Junkpile


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Devant le Bataclan....
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 6:12

C'est vrai Lyva ils étaient pas sages ces petits lol. Ellesmera je me vois pas aller à un concert pour crier "Ta musique est merdique" mais j'adore le "Je vais te faire la peau" lol;p
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 6:14

Junkpile a écrit:
C'est vrai Lyva ils étaient pas sages ces petits lol. Ellesmera je me vois pas aller à un concert pour crier "Ta musique est merdique" mais j'adore le "Je vais te faire la peau" lol;p
Il y a des fous partout hein. Laughing

Bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 11:26

Pour rester dans le sujet tout en le changeant, ce qui me ferait drôle est que sur TF1 (ou FR3), il y ait un reportage sur 30STM ('fin sur Jared, le seul "connu") au JT de 20:00 avec ralentis sur la looooooongue file de fans stationnant devant le Bataclan (nous quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 18:43

MDR Chimi !!!!! Laughing
N'empêches ça serait trop le fun aussi si le lendemain tu ouvres ton journal et t'as une mega photo de la file d'attente, genre tu reconnais pleins de monde dessus et tout mdr Laughing

Sinon, pour le coup du "ta musique est merdique", moi je l'ai déjà entendu en beaucoup plus grossier marseillais à un concert de Saez : le mec l'a carrément insulté et lui qui était déjà pas dans une bonne periode s'est énervé sur scène et s'est cassé... Du coup on a eu qu'une demi-heure de Saez Rolling Eyes
Et puis y a eu aussi la 1ère partie de HIM, un truc qui s'appele "Playground", une horreur quoi... Mais, bon, perso, je respecte les gens qui ont le cran ne serait-ce que de monter sur scène, mais alors le reste de la salle c'était que des "Allez vous coucher !!! Cassez-vous !!! Vous puez !!! Arrêtez le massacre !!!" en gros... Pas gentil tout ça lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selene




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMar 30 Jan - 23:14

Y'a un mec qui a fait un truc dans ce genre à une concert de Green Day... il s'est pris les pieds de Billie Joe en pleine face ! ça a du faire mal O_o
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMer 31 Jan - 1:59

D'ailleurs, c'est pas impossible qu'on ai un premiere partie.
Les allemands en ont eu une, et apparement c'était pas super lol.
Un groupe Allemand....

Vous imaginez si on se retrouve avec Kyo en premiere partie ? PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
Ellesmera

Ellesmera


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 EmptyMer 31 Jan - 2:15

J'aimerai bien, ça chauffe le public une première partie.
Bon évidemment si c'est Kyo, ça risque plutôt d'en refroidir certains. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30stm sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: 30stm sur TF1   30stm sur TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30stm sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito-in-Altum.com :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser