Provehito-in-Altum.com

Forum de secours du site !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandora

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Coup de Gueule   Lun 29 Jan - 10:33

Bah oui, il en faut bien un aussi^^

Bon alors coup de gueule contre la fnac fermée pour inventaire! Jai toujours pas récupérée ma place de concert!


Et coup de gueule contre la connerie humaine! Il y'a eu un incendie ce weekend à 100m de chez moi. Des jeunes ont pas réussi à voler une voiture alors ils y ont mit le feu..

Sauf que la voiture etait proche d'une cuve de fioul qui a flambée et incendiée la maison en même temps...

Les propriétaires étaient pas là, ils sont rentrés au début de l'incendie et ont ainsi pu sauver leur fille de 15ans endormie à l'intérieur.

Le chat a brulé, la maison aussi, de même que les 2 voitures...

Franchement...certaines gens m'écoeurent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
butterfly_bis

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Lun 29 Jan - 10:54

N'importe quoi >_<
Heureusement qu'ils ont sorti la fille à temps bon sang d'bon soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrenchyEchelon
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Lun 29 Jan - 11:28

Putain ! Je sais pas ce que je leur aurai fait !

Sachant que j'ai des amis qui sont morts dans l'incendie de leur maison, ce ma met en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provehito-in-altum.1fr1.net
Pandora

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Lun 29 Jan - 11:30

Je peux t'assurer que toute ma ville était sous le choc d'un tel acte!

Et la colère..aussi. C'était l'anniversaire de leur fils de 10ans, il a pleuré parce que ses cadeaux ont brulés, c'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrenchyEchelon
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Lun 29 Jan - 15:46

Pas vraiment un coup de gueule mais un :

"Oh mon dieu, qu'ai-je fais ?"

A contre coeur, j'ai aidé mon frangin a créer son skyblog vendredi (enfin je crois que c'était vendredi)

3 jours plus tard, le désastre :
http://matos44.skyblog.com/index.html

Il est ou le décodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provehito-in-altum.1fr1.net
MsBlake



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Lun 29 Jan - 15:55

Mouahahahahahahahahahha tro bi1 cte blog wesh ! hum hum..
Les jeunes, tous les même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellesmera

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Lun 29 Jan - 16:28

Le grand trip du mien (de frère)... C'eSt d'EcrIrE cOmMe çA. Laughing
Je TrOuvE çA cOn... VoUs Ne pOuvEz pAs ImaGiNeR. Rolling Eyes

En PluS, jE nE cOmPrEnD pAs l'IntéRet. Ca PrEnD uNe PlOmbE, C'eSt vIlAin Et iLliSible.

Vivement que ça lui passe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrenchyEchelon
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Lun 29 Jan - 17:12

Ah purée oui ! C'est la nouvelle mode.
Et pas que chez les skyblogueurs.

Non mais le pire c'est qu'il y a des trucs automatique pour faire ca surement, ils doivent pas se faire chier a mettre les majuscules eux-même...

Déjà que c'est trop long pour eux d'écrire un mot en entier....

Pitié, j'veux mourrir avant de voir les livres écris comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provehito-in-altum.1fr1.net
butterfly_bis

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 30 Jan - 10:36

Bouhouhouhouh y m'ont résilié mon Pass ciné Evil or Very Mad
Mais que vais je faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 30 Jan - 12:37

Coup de gueule parce que là, overdose >_< Je vais péter un plomb, la chimie me sort par les yeux, je croyais comprendre mais là, impossible de rien piger T__T Je vais me planter, je le sens arriver. Et je vais me faire engueuler, parce que quand même, on me permet de partir à Paris voir un concert, bla bla bla, je pourrais au moins avoir de bonnes notes... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 30 Jan - 15:23

FrenchyEchelon a écrit:
Pas vraiment un coup de gueule mais un :

"Oh mon dieu, qu'ai-je fais ?"

A contre coeur, j'ai aidé mon frangin a créer son skyblog vendredi (enfin je crois que c'était vendredi)

3 jours plus tard, le désastre :
http://matos44.skyblog.com/index.html

Il est ou le décodeur ?

Tu veux l'adresse de celui de mon frere? bounce Language SMS + francais approximatif, j'ai vegra la tehon ouaich


Et But, pour quoi il est resilie ton pass? *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
butterfly_bis

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 30 Jan - 15:54

Lullaby a écrit:

Et But, pour quoi il est resilie ton pass? *calin*
Pasqu'y parait que mon compte est à découvert.. y parait.. Mais tout ça c'est la faute de ma mère, et pis la leur aussi, on les appelle pour qu'ils prelèvent sur un autre compte et y s'en foutent >_< tssss :'(
Je vais faire quoi moi sans mon pass *non je passe pas ma vie au cinéma roooo :p [si seulement]*

Selene -> tu vas y arriver!!! apprend les cours par coeur essaie pas de comprendre *véridique* et fais des exos, sérieusement y a pas de raison que t'y arrive pas, c'est toujours la même chose, une fois que t'as intégré le mécanisme tout devient clair! j'te promet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrenchyEchelon
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 30 Jan - 16:01

Selene a écrit:
Coup de gueule parce que là, overdose >_< Je vais péter un plomb, la chimie me sort par les yeux, je croyais comprendre mais là, impossible de rien piger T__T Je vais me planter, je le sens arriver. Et je vais me faire engueuler, parce que quand même, on me permet de partir à Paris voir un concert, bla bla bla, je pourrais au moins avoir de bonnes notes... >_<
Non mais de toute façon, tu fais pas des études pour tes parents que je sache....

Ca ma toujours fait halluciner moi les trucs de "ramène des bonnes notes".
Ca sert a rien et ca veux strictement rien dire...

Oui bon ok, j'arrête, je connais la sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provehito-in-altum.1fr1.net
butterfly_bis

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 30 Jan - 16:21

FrenchyEchelon a écrit:

Non mais de toute façon, tu fais pas des études pour tes parents que je sache....

Ca ma toujours fait halluciner moi les trucs de "ramène des bonnes notes".
Ca sert a rien et ca veux strictement rien dire...

Oui bon ok, j'arrête, je connais la sortie Laughing
Moi ce qu'y me fait halluciner c'est les "si t'as 18 je t'offres un nouveau portable" ou truc du genre.. comment acheter ses enfants Part 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrenchyEchelon
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 30 Jan - 16:25

Ouais, et si t'a 8, on te retire la playstation pendant 2 semaines...

Je trouve ca tellement débile... La gamin après il se met a bosser pour pouvoir rejouer a sa console, et pas pour son avenir et sa propre satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provehito-in-altum.1fr1.net
Lyva

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 30 Jan - 18:51

Ouais et surtout ça lui apprend le chantage au jeune.... Rolling Eyes
Allez courage à vous toutes Wink

Coup de gueule n°1 : pfff j'm'énèrve toute seule des fois ! J'explique : on va au Pub avec Little Lintu, là-bas on se trouve un trèèèèèèès charmant jeune homme... Au moment aoù on fait encore les plans de comment l'approcher tellement y a du monde, on le voit se casser !!! La haine !!!! Vive la timidité !
Et le pire, c'est qu'en fait, nous, vu qu'il n'y avait plus rien à se mettre sous la dent, on a décidés de partir aussi, et là, qu'est-ce qu'on voit pas dehors, en traind de se fumer un pét' devant sa voiture ???? Raaaaahhh, ça m'énèrve !!!!

Coup de gueule n°2: Le marteau piqueur dans l'apart' du dessus à 10h du mat' en ayant dormi seulement 4h, suivi d'un coup de fil de mon frère qui me traite encore une fois comme une merde, j'vous jure ça met plus que les nerfs !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NenyaUndomiel

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 31 Jan - 4:44

Coup de gueule parce que j'ai la poisse aujourd'hui!!!!
-coupure de courant, >__<
-ensuite internet qui marchait pas,
-problème avec la carte de l'appareil photo (comme par hasard Rolling Eyes ),
-ma petite soeur qui m'a pris la tête,
-le chien qui à ravagé la cuisine (je le retiens lui!!!)
-les chats qui arrête pas de miaulé et de faire des conneries (ils on décidé de me pourrir la journée eux!!!!)
- et pour couronné le tout je me paye une migraine et bien sûr j'ai plus de cachet!!!!!
Non je vous le dis c'est la fête, j'attends la prochaine merde là....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 31 Jan - 8:23

butterfly a écrit:
Selene -> tu vas y arriver!!! apprend les cours par coeur essaie pas de comprendre *véridique* et fais des exos, sérieusement y a pas de raison que t'y arrive pas, c'est toujours la même chose, une fois que t'as intégré le mécanisme tout devient clair! j'te promet

J'ai trop de mal à apprendre des trucs par coeur T__T ça m'a fait vraiment drôle arrivé en première quand j'ai du commencer >_>
Je crois que hier, j'été vraiment pas en bon état pour travailler, parce qu'aujourd'hui, ça va nettement mieux ^^ (enfin bon, je viens d'y passer une heure dessus, j'espère bien que ça rentre lol)

C'est vrai que le truc d'avoir des bonnes notes, ça veut rien dire si je le fais pas pour moi, mais je comprends aussi pourquoi ils me disent ça. Ils savent que j'ai la possibilité d'avoir de meilleures notes que ce que j'ai eu dernièrement, c'est juste que je fous pas grand chose, et ils veulent pas que j'ai à le regretter plus tard... (mais je me motive depuis la fin des vacances, ça commence à remonter (un peu >_>))

Nenya, c'est pas ta journée é_è ça ira mieux demain *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
butterfly_bis

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 31 Jan - 8:45

Selene a écrit:

J'ai trop de mal à apprendre des trucs par coeur T__T ça m'a fait vraiment drôle arrivé en première quand j'ai du commencer >_>
Je crois que hier, j'été vraiment pas en bon état pour travailler, parce qu'aujourd'hui, ça va nettement mieux ^^ (enfin bon, je viens d'y passer une heure dessus, j'espère bien que ça rentre lol)
Moi je sais toujours pas le faire (apprendre par coeur) (comment ça je suis bien dans la merde ? Laughing j'avais remarqué mdr) bref! Mais j'veux dire quand tu refais les exos encore et encore, au bout d'un moment ça rentre tout seul (*j'veux retourner en termnial pour avoir des exos Crying or Very sad )

:p C'est déja bien si ça va mieux aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 31 Jan - 11:11

Puisque c'est la journée des coups de gueule...

Gros coup de gueule contre la police!

Je me suis pris une prune pour stationnement génant sur la place du marché aujourd'hui.

Le mercredi le parking de Pirmil, un des plus fréquentés de Nantes, est a moitié fermé a cause du marché.

Y'avais plus une seule place ce midi! Je me suis stationné a un endroit ou les voitures sont habituellement tolérées vu que le marché est fini vers 12h30...

Sauf que voilà, fin du mois et quota de contravention oblige....

35euros pour ma pomme...

Je suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrenchyEchelon
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 31 Jan - 11:26

35 euros ???

Faudra que je dise ca a mon moniteur d'auto-ecole.

Pour lui c'était 11€ partout. Je lui ai dit que c'était 35 a Marseille.
Mais en fait, ca doit dépendre du type de stationnement génant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provehito-in-altum.1fr1.net
Schyzo Compagnie

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 31 Jan - 11:28

Coup de gueule contre la dame du CIO qui m'a "gentiment" rembarée en me disant "vous devriez voir un psychologue" grrrr, c'était pas pour ça que j'étais allée la voir merde !!!

Ah et en plus elle me dit que je ne dois pas faire de BTS mais faire de looooongues études. *mode ironique on* tout ce que je veux quoi. *mode ironique off*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrenchyEchelon
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 31 Jan - 11:41

Schyzo, le CIO, c'est de la MERDE !

Ils sont imcompétents au possible. Ils connaissent juste par coeur les documents de l'onisep, mais ils ont aucune formation pédagogique !

J'en suis jamais ressortie plus avancée.... voir plus perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provehito-in-altum.1fr1.net
Pandora

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 31 Jan - 12:12

FrenchyEchelon a écrit:
35 euros ???

Faudra que je dise ca a mon moniteur d'auto-ecole.

Pour lui c'était 11€ partout. Je lui ai dit que c'était 35 a Marseille.
Mais en fait, ca doit dépendre du type de stationnement génant.


Bah nan attend jai eu le droit a l'amende plus forte, faut dire que je génais vachement surtout que le marché n'etait fini que depuis 1h quand je me suis agrée, c'etait plein de monde Rolling Eyes

Y'a jamais un flic quand un connard te fais une queue de poisson sur le pont de cheviré, te grilles la priorité à un rond point ou grille le feu rouge devant l'ecole de mon petit frere...

Par contre pour foutre des PV tranquilles a Pirmil, là ils sont présents..


Schizo : le CIO c'est de la merde...la première fois que j'y suis allée la bonne femme m'a fait faire un test d'une heure pour finalement me dire que j'avais un profil Socila/Littéraire/Histoire...Chose que je lui avait dite dès en arrivant..

Et a part ca elle m'a pas filé un seul conseil..trop naze!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrenchyEchelon
Admin
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 31 Jan - 12:48

Ah, bas toi au moins ils t'ont fait faire un test... moi jamais -__-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://provehito-in-altum.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de Gueule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur / Coup de gueule 2011
» GROS COUP DE GUEULE MAIS RIEN A VOIR AVEC PATRICK BRUEL
» Le coup de gueule d'un organisateur de festival !
» Coup de gueule du jour
» La Tour Eiffel 2000 (attention : TRES LONG coup de gueule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito-in-Altum.com :: Autres :: Divers-
Sauter vers: