Provehito-in-Altum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Provehito-in-Altum.com

Forum de secours du site !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Coup de coeur !

Aller en bas 
+10
Lullaby
Ellesmera
Schyzo Compagnie
Lyva
'''-o- Carine -o-'''
MsBlake
Junkpile
butterfly_bis
NenyaUndomiel
FrenchyEchelon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullaby




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur !   Coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 7:07

Je voulais vous dire un truc.
En dehors du fait qu'on va voir nos Mars men demain, je suis aussi tres heureuse de toutes vous rencontrer. J'ai rencontre il y a quelques années certaines de mes plus proches amies sur un forum de fans et je sais donc a quel point la musique peut rapprocher des personnes qui n'auraient jamais eu la chance de se rencontrer dans d'autres circonstances. J'ai developpe avec certaines d'entre vous des relations msnesques depuis quelques temps et j'en suis tres contente. Je sais que c'est le debut de nombreuses amities que j'espere voir durer le plus longtemps possible.
Alors s'il vous plait demain, je veux que tout le monde se rencontre, echange quelques mots, je ne veux pas voir lundi des personnes disant j'ai pas ose venir te parler, je suis trop timide. Je n'ai mange personne encore et j'ai plein de place dans mon ti coeur pour de nouvelles personnes.
Que la fete commence, que les rires fusent, que le bonheur soit au rendez-vous.
Special dedicace a ma soeur du net, But' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur !   Coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 8:03

Ca c'est vraiment trop mimi!! Alors je suis tout à fait d'accord avec toi !De toute façon dès que je vais arriver je vais scruter dans tous les sens pour essayer de trouver le nid des echelons.Lol! Wink
J'ai hâte de vous rencontrer et je pense que pour plein de bonnes raisons cette soirée sera inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
'''-o- Carine -o-'''

'''-o- Carine -o-'''


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur !   Coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 8:04

Coup de coeur , on est avec Itsuki et on a mis la chaine MTV Pulse en fond histoire d'entendre si jamais nos chouchous passaient, et bein voila c'est fait a l'instant le clip de *The Kill* vient d'être diffusé y a quelque instant avec un bandeau a la fin qui disait que le groupe était en concert au bataclan le 2 et que des places était a gagné...

Coup de coeur de l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur !   Coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 8:48

Ouais, et ca vaut pour moi aussi hein...

Pas de grand manitou qui tienne, je suis une fan comme vous tous c'est tout.
Alors faut pas avoir peur de venir me parler.
Je dis ca parce que je sais que certains osent pas toujours ne serai-ce que m'envoyer un MP.

J'ai hate qu'on se voit tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
Selene




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur !   Coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:44

Niveau timidité, je suis une catastrophe T__T Rien que pour aller parler à une fille de mon Lycée avec qui je discutais sur internet, Moodydooly a du me trainer pour que j'ose aller la voir é_è
Mais demain, c'est une journée que j'attend depuis tellement longtemps, je vais essayer de pas me laisser gagner par le stress ^^°
Revenir en haut Aller en bas
moodydolly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur !   Coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:28

et même si, je te reforcerai à y aller Wink
(puis moi aussi 'veux vous voir)
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur !   Coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 4:54

salut,
je ne savais pas ou mettre se message, alors je vais le mettre la.
je suis une tite nouvelle, bonjour. Je me présente Leto 20ans voilas je suis fan de 30stm et de jared. c'est mon tit coup de coeur [/img] Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur !   Coup de coeur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:15

Salut,
On est revenu sur l'autre forum. Celui ci n'est qu'un de secours.
http://www.provehito-in-altum.net/index.php

Par contre, je te conseil d'y choisir un pseudo plus original si tu veux pas y etre catalogué groupie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coup de coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur !   Coup de coeur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito-in-Altum.com :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser