Provehito-in-Altum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Provehito-in-Altum.com

Forum de secours du site !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Echelons ont aussi leur mot à dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoLLy

MoLLy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Echelons ont aussi leur mot à dire Empty
MessageSujet: Les Echelons ont aussi leur mot à dire   Les Echelons ont aussi leur mot à dire EmptyDim 25 Fév - 8:59

Suite à l'annonce de 30STM en première partie de LP ou encore, face à la réaction de rumeurs parlant de 30STM au Zénith, j'ai eu une petite idée.

Il faudrait qu'on puisse contacter Virgin, pour leur expliquer notre point de vue etc, et, je pensais faire une sorte de Pétition contre 30STM dans des grandes salle, et en même temps répertorier tout les Echelons de France, afin qu'ils voyent que, finallement, 30STM devrait plutôt faire une mini tournée en France, dans des plus petites salles.

Je sais pas si c'est vraiment réalisable, mais, on sait très bien que si 30STM se met à faire un Zenith, il n'y aura plus le même contact entre eux et nous.

Vous en pensez quoi? Après tout, si Virgin a voulus des contacts, c'est tout de même pas pour nous ignorer royallement !

(Je ne sais pas si il était nécessaire d'ouvrir un nouveau message, donc si vous pensez qu'il doit être déplacé, je vous laisse faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Echelons ont aussi leur mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons ont aussi leur mot à dire   Les Echelons ont aussi leur mot à dire EmptyDim 25 Fév - 9:57

On y a déja pensé avec quelques personnes du forum.

En fait, on veux carrement leur écrire a eux.
Pour leur expliquer certaines choses, pas pour vraiment gueuler, vu qu'ils y sont pour rien.

Mais on peut tenter la lettre a Virgin, le plus important c'est de trouver le moyen qu'elle finisse pas a la poubelle.

Ce que je te propose c'est qu'on attende juste quelques jours qu'on arrive a rassembler les membres manquant sur le forum que je viens de restaurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
MoLLy

MoLLy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Echelons ont aussi leur mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons ont aussi leur mot à dire   Les Echelons ont aussi leur mot à dire EmptyDim 25 Fév - 10:03

Je me disait aussi "Bizarre qu'il y ai rien sur le forum quand même"

En tout cas, je suis à 100% pour leur écrire à eux et à Virgin (mais vu que je pense que leur maison de disque organise les concerts plus qu'eux etc)

Je ferais un copié-collé sur l'autre forum dans quelques jours alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Echelons ont aussi leur mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons ont aussi leur mot à dire   Les Echelons ont aussi leur mot à dire EmptyDim 25 Fév - 10:34

Ouais, faut d'abord qu'on se concentre a remettre le forum d'aplomb.

Je compte sur vous. Moi j'ai pas mal de boulot avec le site.
En plus je dois bosser sur un autre projet, professionnel celui ci, et j'ai un autre projet en rapport avec le groupe en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Echelons ont aussi leur mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons ont aussi leur mot à dire   Les Echelons ont aussi leur mot à dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons ont aussi leur mot à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito-in-Altum.com :: Tournée Européenne :: Organisation Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser