Provehito-in-Altum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Provehito-in-Altum.com

Forum de secours du site !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 30 STM en première partie de Linkin Park !

Aller en bas 
+15
MAPI
MoLLy
Nitta-chan
Junkpile
Pandora
Sarou
Lixou
Chtine
Little Lintu
Ellesmera
MsBlake
Schyzo Compagnie
moodydolly
Butterfly
FrenchyEchelon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little Lintu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Schyzo Compagnie

Schyzo Compagnie


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:50

Nitta-chan a écrit:
(j'irais quand meme avec schyzz, on vera bien... de toute facon, pour moi c'est pas loin et pour elle, c'est sur le chemin vers l'Allemagne deux jours après...)

Ouais, j'vais voir, faut vraiment que je gère. (Bon, ça va, ça me laissera un peu de temps avant les rattrapages) Et ça va gueuler mais bon.

Y'a personne qui ira au Rock Am Ring ? *a peur d'être la seule franchouillarde* parce que c'est pas en disant gutten tag, ich liebe dich que j'vais avoir une conversation passionnante avec les Allemands. Et encore faut que je vois le prix. *sent que l'argent pour son annif va passer là dedans*
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:52

Moi je compte bien aller a celui en belgique.

Maintenant les autres ca va dépendre de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
Junkpile

Junkpile


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Devant le Bataclan....
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:57

Je m'écouterai je les ferai tous mais bon niveau sous c'est pas gagné. Comme Frenchy je compte aller en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:03

Schyzo, tu pourras toujours parler anglais. Am Ring c'est vraiment un très gros festival.
Les gens viennent de partout. Je le ferai bien histoire de pouvoir dire que je l'ai fait tellement c'est monstrueux (c'est comme T in the Park, j'en rêve) mais bon niveau tunes ça va pas le faire pour moi. Et puis si je fais un truc pareil, c'est en mode touriste, cool. Pas en mode fan pour être devant etc.
Sinon je pense que je meurs. Laughing

Celui de Belgique j'en ai jamais entendu parler, c'est gros comme truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Schyzo Compagnie

Schyzo Compagnie


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:24

J'verrais bien combien j'ai pour mon annif, et promis, je dépense plus jusqu'à nouvel ordre.

*fait une liste de ce qu'elle doit faire avant les concert*

-Aller en cours et parler beaucoup (en anglais et pas en français comme d'hab') pendant les cours. (donc devenir Melle Je-Sais-Tout à la place de Melle-Je-Sais-Tout)
-Demander à Angélique de lui apprendre l'Allemand.
-Essayé de convaincre sa famille de la laisser partir. Bah, j'aurai 20 ans alors qu'ils viennent pas me faire chi**
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:31

moodydolly a écrit:
Quand à parler de groupe "commercial" je ne supporte pas, par ce que d'içi quelques temps, 30STM sera qualifié de groupe commercial, et de toute façon qu'est ce que ça peux faire? expliquez moi?

Je dit groupe commercial a propos de LP car je leur reproche un peu de pas avoir pris de risques sur leurs derniers album...

Le premier est géant, et météora n'est pas mauvais mais on a un peu l'impression d'entendre la même chose en boucle...

Mais ca reste un bon groupe.

Après y'a pas de mal à être commercial...Placebo est un groupe commercial pour beaucoup et ça ne m'empêche pas d'en être fan...
Revenir en haut Aller en bas
Little Lintu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:34

Ben le fait qu'ils aient fait ce duo avec le rappeur Jay-Z m'a beaucoup déçue quand même...
Certes ils ont essayé un nouveau truc, mais bon, j'sais pas trop si ça a marché... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:37

Hum...Ce qui ma le plus déçue c'est qu'ils sortent encore un album qui soit en fait un remix du précédent..

Surtout qu'ils sont pas donnés niveau prix..je me souvient que Meteora etait vendu dans une édition avec DVD et qu'"il coutait plus de 20 euros a sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Little Lintu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:50

Nan mais les prix des CD c'est abusé, bon j'aime pas du tout ce mot, je le déteste mais là je trouve qu'il a sa place... "Commercial"

On voit tout de suite quand un groupe est commercial ou pas, y'a juste à voir le prix d'un album...
Par exemple, ABL coûte à peine 14€ je crois, alors que d'autres albums qui viennent de sortir avoisinnent les 20€!
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy

MoLLy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:57

Alors là, je viens de voir cette nouvelle je suis effrayée.

Je n'apprecie déjà que très peu LP donc, je n'irais pas les voir, c'est sûr (mais si j'ai la possibilité, j'essayerais de voir si je peux pas attendre dehors et espéré voir les ptits 30STM)
M'enfin, 30STM a remplis un Bataclan sans aucune promo .. si ils font la 1ère partie d'un groupe comme LP à Bercy en plus .. çà va faire de nouveaux fans (vu l'energie qu'ils mettent sur scène etc) et donc, on va finir, nous Echelons, à Bercy pour 30STM et çà pour moi, c'est même pas la peine d'y penser .. pour moi, 30STM c'est un groupe qui fait le Bataclan, pas plus .. fin, c'est un groupe super scénique, mais ce côté super proche de son public se perd avec les grandes salles ..

Pour moi, cette nouvelle est très mauvaise .. bizarrement, j'ai pas envie de voir 30STM avec un énorme succés et remplir Bercy après .. c'est peut-être une forme d'égoïsme, mais çà me déplairait de voir ce groupe faire des supers grandes salles etc .. et, on sait bien que quand un groupe fait la 1ère partie d'un groupe super connu dans une enOrme salle .. çà va forcément le propulser ..
Revenir en haut Aller en bas
MAPI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 3:29

Au début je me disais, pourquoi faire une 1ère partie alors qu'ils remplissent le Bataclan seuls ? Et puis forcément je pense qu'ils veulent se faire connaître pour pouvoir revenir pour une tournée française.
*rêve tout haut*
Bon le 30 mai, pour moi c'est mort tout simplement parce que c'est la fin du mois donc la facturation donc interdiction de prendre des jours de congé ou rtt à ce moment là (enfin, sauf les cadres, qui eux bizarrement peuvent prendre des jours quand ils veulent Mad ). J'aurais bien aimé les revoir, même en 1ère partie, même dix minutes, je m'en fous tant que je les vois. Donc ce jour là ça va être un jour sans mais bon tant pis, il y a plus grave dans la vie...

Ah oui, juste un truc qui me fait un peu peur pour eux, c'est qu'ils ont apparemment un super souvenir du 02.02. C'est sur que 1500 personnes qui chantent leurs chansons ça doit être fort. Mais là, à part quelques Echelons perdus dans la salle ils ne seront pas connus donc l'ambiance ne sera pas du tout la même. Même si le public les apprécie (ce dont je ne doute pas) l'alchimie, la magie ne sera pas présente. J'espère que ça les dissuadera de faire des grandes salles mais pas de revenir en France...
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 4:48

Sad Sad Sad Sad Sad

Super...
On va jamais l'avoir notre concert s'ils se mettent a faire juste les 1éres parties Sad Là c'est bon j'y crois plus Sad
Pis clair now ça va être "ceux qui font la 1ére partie de LP"... c'est nul, c'est commercial, c'est Bercy pffff... Ils sont capables de faire leur concerts alors pourtant ils régressent a faire les 1éres parties Sad
Dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 6:16

La première partie de LP débouchera pas forcément sur une tournée de gros concerts tout de suite. Ils font la première partie de LP à Copenhague aussi, c'est possible qu'ils la fasse encore ailleurs. Je ne sais pas si LP fait bcp de dates en Europe, mais ils vont certainement toutes les faire avec eux. C'est un moyen de se "présenter" à l'Europe.

LP font de grandes salles, il y aura du monde, 30 STM vont faire ce qu'ils savent faire le mieux: tout déchirer.
Et en sortant les gens vont se dire "Wouah, il était bien ce groupe en première partie, je vais me renseigner tiens" et là tu peux compter sur le bouche à oreille aussi. Ce que je vous pari c'est que la semaine après et avant le concert à Bercy, on va encore gagner des membres sur le forum (comme ce qui s'est passé avec le Bataclan).

Apparement LP ne font qu'une date en France, donc les fans viendront d'un peu partout. J'espère que ça donnera l'occasion à 30 STM de faire une tournée Française dans plusieurs villes et dans de plus petites salles.
Parce qu'à mon avis ils ne prendront pas le risque de les programmer un peu partout en France s'ils ne sont pas sûrs d'avoir un public. Et encore moins de les foutre dans un Bercy tout de suite.

Mais sinon, même si on est dispersé, il y aura des Echelon. J'ai bien envie de leur faire une banderol(l ?)e d'ailleurs, histoire qu'ils sachent qu'on est venu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 6:54

Oui si tu y va clair faut faire une banderole, une bien visible lol :p Moi j'hésite... ça me dégoute qu'ils fassent cette 1ére partie mais qu'est-ce que je ferais pas pour les voir... J'crois que je vais prendre une place pour la revendre au pire aprés.
Mais ça me dégoute toujours autant, pour moi cette 1ére partie compromet un vrai concert en France, parce que fin mai c'est la période où ils auraient du refaire un concert ici Sad

EDIT : heu c'est quoi la différence entre cat 1 et cat 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 6:57

Cat 1 : Assis
Cat 2 : Debout dans la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
Laura

Laura


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 7:00

Oki merci =)
Pas beaucoup de différence de prix entre les 2 pour une salle comme Bercy...
Bon ben cat 2 pour moi... quite a arriver 12h avant... rien que pour une 1ére partie... juste pour eux faut le faire...

EDIT : Ellesmera tu seras en fosse ou en gradin ?
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy

MoLLy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 9:05

En tout cas, pour moi c'est mort parce que fin mai, c'est les grandes révisions pour le Bac .. mais j'essayerais de planter ma tente un peu devant Bercy .. même si vu la grandeur de la salle, pour même les appercevoir, va falloir s'arrocher .. en espérant qu'ils reffassent une radio ou autre pour que les Echelons puissent avoir leur groupe pour eux (il y'a une forme d'egocentrisme chez moi quand il s'agit que 30STM Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 12:50

Moi en tout cas je ne pourrais pas venir faire 400 kilomètres pour ne les voir que 30 à 45 mn ça ne vaux pas le coup d'autant qu'en plus du billet d'entrée il y a le train à payer je préfère me déplacer pour pour un vrai concert des 30. No

D'ailleurs je comprends mal cette décision d'être en première partie d'un groupe ils ont pourtant cartonné le 2 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 12:56

Monique a écrit:


D'ailleurs je comprends mal cette décision d'être en première partie d'un groupe ils ont pourtant cartonné le 2 Question Question

- Plus de probleme du 'trouvage' de salle = moins de boulot
- Plus de facilité pour faire plusieurs dates en europe (en même temps que LP donc)
- Recolter plus de fans que ceux qui connaissent déja le groupe
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:20

Monique a écrit:
Moi en tout cas je ne pourrais pas venir faire 400 kilomètres pour ne les voir que 30 à 45 mn ça ne vaux pas le coup d'autant qu'en plus du billet d'entrée il y a le train à payer je préfère me déplacer pour pour un vrai concert des 30.
Surtout que ce serai 20 minutes la.

45min c'est le temps moyen habituellement qu'ils jouent mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
jujube

jujube


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:21

Pour moi aussi, c'est impossible. J'ai beau allé visiter Paris quelque part au mois de mai. J'aurais payer pour voir 30 Seconds to Mars, mais pas pour LP.
Revenir en haut Aller en bas
dancelune




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:46

Hello, je suis newbie mais j'ai pas vu de topic de présentation alors je poste tout de suite ici.

Bonjour tout le monde ! Smile

juste pour dire qu'en fait... je suis dégoutée !!!!
ben vi, j'ai raté le concert au Bataclan de 30stm, je me disais "chouette, ils veulent revenir, en avril en plus, cooool"...
et là j'apprends que c'est fin mai, à Bercy (salle ô combien impersonnelle et trop grande), en première partie de LP (je vais pas payer 40 euros pour les voir de super loin pendant à peine 45 minutes >_<)
Donc ben voilà, j'adore leur musique mais le live c'est pas pour maintenant... argh...

M'enfin j'ai bon espoir : ils vont vite se rendre compte que ce n'est pas à Bercy qu'ils auront un public aussi génial qu'au Bataclan (parait que vous avez été tip top comme public à ce concert et vous leur avez donné super envie de revenir Smile Bravo !)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:14

On est revenu sur l'autre forum Wink
http://www.provehito-in-altum.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 STM en première partie de Linkin Park !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito-in-Altum.com :: Tournée Européenne :: Organisation Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser