Provehito-in-Altum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Provehito-in-Altum.com

Forum de secours du site !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 30 STM en première partie de Linkin Park !

Aller en bas 
+15
MAPI
MoLLy
Nitta-chan
Junkpile
Pandora
Sarou
Lixou
Chtine
Little Lintu
Ellesmera
MsBlake
Schyzo Compagnie
moodydolly
Butterfly
FrenchyEchelon
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 5:33

Si si c'est vrai !

http://www.fnacspectacles.com/processreservation/disponibilite.do?codman=LINKI&seance=0

Perso je suis sur le cul !
Je sais pas si je veux y aller, et de toute façon j'ai pas l'argent pour ca encore.

Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
Butterfly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 5:45

Quoi O_o

.. pfff

En plus j'aime pas linkin park... et pis c'est cher et pis j'ai pas d'argent, en plus le 30mai >_<, en plus Bercy, *une corde s'il vous plait*
Revenir en haut Aller en bas
moodydolly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 6:26

C'est vrai??? Non là, je suis trop dégoutée, le 30mai, le bac, faut réviser, j'ai pas l'argent pour monter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Schyzo Compagnie

Schyzo Compagnie


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 6:29

J'viens de demander à Bénédicte et elle m'a confirmé. J'suis sad les filles. Bon, j'irai à Paris mais j'irai pas au concert, c'est trop cher.

Mes amies je vous annonce direct que mon année est fichue ma famille va me gueuler dessus mais bon ... de toute façon les cours ne me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
MsBlake




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 7:17

Moi j'irai pas.. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 7:38

Je pense y aller. J'ai pas du tout envie de faire les festoches cet été, poireauter au milieu de 10 000 pers et en plein cagnard j'ai déjà fait et j'avais franchement pas profité de mon concert.

LP c'est pas mon grpe préféré, mais ado j'écoutais ça. Je ne les ai jamais vu donc c'est l'occaz.

Mais je suis impressionnée quand même. Bercy quoi. ô_Ö

Sinon je crois que c'est en plein dans ma periode de partiels...
Mais bon, mon année est déjà à moitié foirée.
Revenir en haut Aller en bas
Little Lintu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 7:59

Hmmm... ça craint je trouve...
Linkin Park j'écoutais aussi y'a quelques années, mais 30 STM qui fait leur première partie... y'a mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chtine

Chtine


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Somewhere in the universe...
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 10:14

Franchement! J'adores les 30stm mais là y a pas moyen!!!
40 euros pour écouter que la première partie!! Ca me casserais bien le c***!!! En plus Linkin Park!!

J'ai bien fait ''d'investir'' dans un vrai concert à Londres!!!
Espéront qu'il feront une date rien qu'à eux à la même période!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chtine
Lixou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 11:27

Qui a commencé à dire qu'ils finiront à Bercy? xD
Ca craint serieux... si c'est ça leur façon de revenir en France... -_-
Moi c'est sur, j'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarou

Sarou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 11:30

Shocked
BAH.
(c'était ma première réaction..)
Ben dit donc. pff..comment dire..je suis un petit peu beaucoup déçue.
Mais c'est pas eux qui choisissent là où ils vont jouer de toute manière..enfin d'après ce qui a pu se dire..
mais Linkin Park quoi..dans le genre pourri..et puis Bercy..
Enfin bref.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Little Lintu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 11:37

J'vois qu'on est toutes du même avis! Very Happy

C'est clair qu'ils auraient pu choisir d'autres groupes, j'sais pas si quelqu'un aime ou pas, mais genre y'a Fall Out Boy qui passe, My Chemical Romance, j'trouve que c'est mieux que Linkin Park, enfin ce n'est que mon avis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 11:39

C'est une opération totalement comerciale !

Esperons que ca puisse les amener a faire leur propre concert a nouveau.

Mais bon, quand on a réussi a remplir un bataclan aussi vite, c'est très con d'aller faire une première partie.

Mon avis : Fuck EMI
c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
Ellesmera

Ellesmera


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 11:43

Ouep, LP est connu, pour eux c'est le moyen de ratisser encore plus large.

Ils veulent en faire les nouveaux Fall Out Boy/My Chemical Romance.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 13:00

Et oui..

Faut pas oublier que l'optique de Virgin c'est de se faire du fric...Ils s'en tapent de nous, de nos actions et de nos préférences..

On a bien servis y'a quelque temps quand ils avaient pas encore de projets de promo...mais maintenant...

Je n'irais pas à ce concert, je n'en ai ni l'envie ni les moyens....Je préfère économiser pour un festoche cet été.
Revenir en haut Aller en bas
moodydolly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 13:25

bein en fait j'y vais!!! C'est ma mère qui m'en a parlé tout à l'heure et elle m'a dit qu'elle m'y emmenait! Shocked

Moi j'aime beaucoup [LP], c'est mon tout premier groupe et j'adore ce qu'il font. Si en plus y'a 30STM avant! Waouw!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 13:33

J'ai rien contre LP non plus...j'aime même beaucoup la voix de Chester, même si le tournure ultra commerciale qu'a prit le groupe après le premier album m'a déçue...

Mais je préfère garder mes économies pour un concert mieux...
Revenir en haut Aller en bas
moodydolly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 14:14

Le truc c'est que un concert mieux pour moi, ça va être dificile, c'est une occasion en or: ma mère déteste Paris, elle y a vécu longtemps et voilà, ça passe plus.
Je l'ai harcelée une fois pour aller voir un autre groupe et elle à catégoriquement refusé... alors là que elle me le propose, je peux pas dire non! je suis pas majeure, j'ai pas de voiture, je bosse pas, le train ça coute cher... alors bon, j'en profite, et puis voilà, moi je suis fan des deux, [LP] J'ai le tout premier album, Hybrid Theory, et Météora (j'attends le prochain lol) et j'aime vraiment les deux.
Quand à parler de groupe "commercial" je ne supporte pas, par ce que d'içi quelques temps, 30STM sera qualifié de groupe commercial, et de toute façon qu'est ce que ça peux faire? expliquez moi?
Enfin, peu importe...

Very Happy I love you Exclamation Je vais aller les voir!!! (manque plus que GC pour que mon bonheur soit total parfait et complet^^ je pourrais mourrir en paix Laughing enfin et un tattoo aussi et c'est bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 14:18

Ca fait adieu les rencontres après le concert.

Ok on est la pour la musique, mais c'est aussi ce qui fait leur particularité.

J'veux pas voir l'Echelon disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
Junkpile

Junkpile


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Devant le Bataclan....
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 14:33

Cette histoire me saoule, une première partie c'est pas le top, pour voir 4 chansons génial! Je devais y aller au concert de LP à la base j'adore trop Chester Bennington et j'aime bien les albums de LP.

Mais bon 42€ de place + le train aller/retour + l'hôtel = un peu trop cher.

Puis ce ne sera pas la même chose, je préfère les voir eux tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nitta-chan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 14:37

A priori, je n'irai pas au concert en lui meme, mais je vais voir si je peux pas aller sur place avant et apres le concert avec schyzz... il y a quand meme des chances qu'ils passent un peu de temps avec nous... surtout que là, il n'y aura peut etre pas beaucoup d'echelons... et encore moins de "fan girls" donc ca peut être sympa... -à voir-
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 14:45

Je me demande combien il y aura de gens qui viendront uniquement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyEchelon
Admin
FrenchyEchelon


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 14:52

Nitta-chan a écrit:
et encore moins de "fan girls" donc ca peut être sympa... -à voir-
Je paririais pas.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://provehito-in-altum.1fr1.net
Junkpile

Junkpile


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Devant le Bataclan....
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 15:03

Moi non plus je parirai pas, je pense au contraire que beaucoup de fan girls vont se pointées et attendre devant la salle.

Une de mes amies vient de me demander si je connaissais 30 Seconds To Mars, parce qu'ils faisaient la 1ère partie de LP....... Nan du tout je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nitta-chan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 15:12

J'ai pas envie qu'on parle du groupe comme étant "ceux qui ont fait la première partie de LP au Zenith"...

(j'irais quand meme avec schyzz, on vera bien... de toute facon, pour moi c'est pas loin et pour elle, c'est sur le chemin vers l'Allemagne deux jours après...)
Revenir en haut Aller en bas
Junkpile

Junkpile


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Devant le Bataclan....
Date d'inscription : 29/01/2007

30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! EmptyVen 23 Fév - 15:24

Nitta-chan a écrit:
J'ai pas envie qu'on parle du groupe comme étant "ceux qui ont fait la première partie de LP au Zenith"...

Tout le monde ne les connait pas, Linkin Park à un certain public, y en qui apparemment sont hyper heureux de voir que c'est Jared et sa bande pffff parce que les autres ils comptent pas.

J'en connais un paquet la qui vont au concert pour LP, truc un peu logique et qui ne s'intéresse pas au 30 STM.

Nitta-chan tu vas faire la *groupie* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty
MessageSujet: Re: 30 STM en première partie de Linkin Park !   30 STM en première partie de Linkin Park ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 STM en première partie de Linkin Park !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito-in-Altum.com :: Tournée Européenne :: Organisation Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser